Gérez simplement votre entreprise et obtenez des nouveaux chantiers
Solutravo est un écosystème unique dédié aux artisans, pensé pour vous accompagner tout au long du développement de votre activité
1 interlocuteur, 3 services complémentaires
En tant qu’artisan ou PME du bâtiment, votre but n’est pas de passer votre temps braqué sur le téléphone ou l’ordinateur. L’objectif de Solutravo, vous simplifier la vie !
Solution CRM
Logiciel 360°
Gagnez en efficacité grâce à un CRM exclusivement développé pour les entreprises du bâtiment.
- Gérez vos clients : Création de nouveaux clients, suivi des échanges, statuts…
- Suivi de chantier : Réduisez vos SAV et augmentez votre satisfaction client. Simplifiez la communication sur les chantiers entre vos équipes et responsabilisez-les.
- Utilisateurs : Chaque collaborateur de votre entreprise dispose de son propre profil et tableau de bord (commercial, poseur, responsable technique, administratif…)
- Agenda connecté : Définissez le type d’évènement. Rendez-vous commercial, prise de côtes, SAV…
Ajoutez des participants et avertissez les par SMS/email.
Votre support Solutravo vous accompagne au quotidien dans la prise en main du logiciel. Tiré de l’expérience terrain des fondateurs de Solutravo et des retours clients, notre CRM BTP évolue jour après jour et allie simplicité et précision.
Solutravo premium
Artisan RGE –
Rejoignez Solutravo Habitat Services
Vous êtes installateur RGE dans le chauffage, l’isolation, la ventilation, la menuiserie ou dans l’installation de systèmes solaires ?
Rejoignez Solutravo Habitat Services et accompagnez à nos côtés les particuliers de votre territoire dans leurs projets de rénovation énergétique.
Bénéficiez d’un support pour toute la partie administrative et d’outils vous permettant une communication simple entre tous les acteurs du chantier.
Nos partenaires témoignent –
100% de satisfaction
« Très bonne réactivité sur les prises de contact. Des clients avec de réels projets »
« Avec Solutravo, nous avons ce qu’il faut pour piloter nos équipes, c’est complet et c’est ce qu’il nous faut »
« Nous avons un contact humain, c’est vraiment ce qui fait la différence »